Pages

Citation facebook voyage

Citation facebook voyager inspirante pour un statut facebook unique:
La vérité existe au-delà des montagnes pour la connaitre, Il faut voyager.

Citations facebook sur le voyage

"Rien ne développe l'intelligence comme les voyages". Emile Zola

"Il meurt lentement celui qui ne voyage pas" Pablo Neruda

"Je réponds ordinairement à ceux qui me demandent la raison de mes voyages : que je sais bien ce que je fuis, mais non pas ce que je cherche." Montaigne

"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... elle est mortelle." Paolo Coelho

"Jamais je n'ai tant pensé, tant existé, tant vécu, tant été moi-même, si j'ose ainsi dire, que dans les voyages que j'ai faits seul ou à pied." Jean-Jacques Rousseau

"Les voyageurs n'ont ordinairement pour observer que les lunettes qu'ils ont apportées de leur pays et négligent entièrement le soin d'en faire retailler les verres dans les pays où ils vont."Jean Potocki

"Voyager, c'est donner un sens à sa vie, voyager, c'est donner de la vie à ses sens" Alexandre Poussin

"Un touriste se reconnait au premier coup d'oeil. C'est un individu habillé d'une manière telle qu s'il se trouvait dans son propre pays, il se retournerait dans la rue en se voyant passer." Philippe Meyer

"On ne voyage pas si on ne rêve pas le voyage qu’on fait. Je ne parle pas du rêve qui endort, mais de celui qui réveille, en nage, à la gorge, l’hirsute, le traviole, le pas racontable, le si beau qu’on arrête de vieillir. "Daniel Merme