Pages

épisode 262 ( JE SUIS RE RE RE RE RE RE LÀ, enfin j'espère... )

Salutations les amis, oui je suis RE LÀ, et je m'excuse de mon absence
mais je pense que vous allez comprendre les raisons, enfin " Les "...
La raison principale est la nouvelle année scolaire, Pour les gens qui ne
le savent pas, j'ai redoublé mon année de seconde car, tout simplement, au
lieu de travailler, j'ai beaucoup dessiné et poster sur mon blog, serte ça n'as
fait que améliorer la qualité de mes dessins mais, la qualité de mes notes
scolaire... c'était pas ça du tout ! enfin bref comme vous l'avais certainement
compris, je bosse plus ( du mois J'ESSAY ) pour éviter de redoubler une
autre année, donc je poste moins ! VOILA UN BON GROS PAVÉ !

Sinon j'ai fais un nouveau PORTRAIT BD/REALISTE de moi-même cette fois !


ET depuis quelques temps, je bosse sur un petit projet Solo de musique !
Une sorte de petit Album, rien qu'avec des instrus dessus, mais EXCLUSIVEMENT
AU UKULELE ! l'Album pour l'instant n'as que 3 musiques ( si il y en a plus que 3
c'est tout simplement parce que tu regardes cette note en retard ! ) et il s'appel :
- Hum ... -
( ne me demandais même pas pourquoi j'en sais rien )