Pages

Phrase facebook sur la vie

Belle phrase facebook originale sur la vie pour un statut facebook distingué:
Lorsque tu voudras faire quelque chose sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et surtout tous ceux qui ne voulaient rien faire du tout.


J'ai un coeur de pierre, mais laissez moi vous préciser que c'est à vous que je vais le garder précieusement.

Arrête de regarder en arrière : c'est en avant que ça se passe.

Facebook c'est comme la prison on est toujours assis devant un mur.

Dans la vie,deux mots t’ouvriront beaucoup de porte,tirer et pousser!

L’intelligence artificielle n’a aucune chance face a la stupidité naturelle

Il y a deux éléments clés pour réussir dans la vie: 1) Ne pas dévoiler entièrement tout ce que vous savez.

Le temps que tu comprenne que ta mère/ou ton père avait raison, tu auras une fille/ou un fils qui pensera que tu as tort.

C'est simple, je suis compliquée !

Avec toi je peut oublier tout mes problèmes. Avec toi, le temps s'arrête. Avec toi il n'y a plus personne d'autre

Depuis que j'ai enlevé les deux "F" de "souffrir", je vais bien.