Pages

Statut facebook blague

Découvrez une belle citation rigolo pour votre statut facebook:
Les fesses ne sont jamais lourdes pour celui qui les porte, même fatigué il saura les amener à la maison.
Statut facebook blague

Trouvez aussi d'autre statuts facebook d'humour:

Célibataire mais pas sans raisons , j’aime les animaux mais les chiens ne m’intéressent pas . - Aurelie

GTA 5 doigt de te dire oui attend que GTA 6 arrive !  - $hop's le gosièrteur

Si tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi…

Si l’homme descend du singe et que le singe descend de l’homme, vu ta tronche, tu as du louper toutes quelques branches !

En fait, tout est gratuit... ... quand tu sais courir vite !

Aujourd’hui c’est la journée mondiale de la météorologie. Sauf s’ils se sont encore trompés.

AVIS: Tous ceux qui ont reçu un livre pour Noël de ma part, sachez que la date de retour à la bibliothèque c'est aujourd'hui ! Merci

Une pensée pour nos ancêtres qui ont fait la guerre pour nous offrir des jours fériés.

Mission impossible: ne pas toucher une seule frite sur le chemin entre Mcdo et chez toi.

Tu sais que vous avez une vraie amitié à partir du moment où le silence entre vous ne vous gêne pas.

Manger manger et manger .... mais ne mangez pas mon cerveau.


Envie de se faire un peu de travail ... et ainsi il est assis jusqu'à ce que le feeling passe.