Pages

Statut facebook nouvel an

Des souhaits pour nouvel an 2014 à partager sur facebook, texte pour souhaiter bonne année à vos proche amis, famille, collègue ou amoureux à travers notre blog. 
Voici un statut facebook nouvel an:
Pour cette nouvelle année, je vous souhaite : 2 fois plus de joie, 0 souci, 1 santé d’enfer, 3 tonnes de bonnes nouvelles !

Statut facebook nouvel an

Plus des phrases et statuts facebook nouvel an 2014

Je me réjouis d’ores et déjà de vivre cette nouvelle année avec toi : je souhaite qu'elle soit celle du bonheur partagé.

À l'aube du Nouvel An, acceptez de tout coeur les voeux les plus chaleureux pour une année exceptionnelle : santé, bonheur et prospérité ! -

Je vous souhaite une très heureuse année 2014 qu'elle vous procure, bonheur et de joie , et du succès dans vos projets 

J'adresse mes voeux à tous les citoyens du monde plus particulierement au combattant de la cause du changement democratique en afrique telque en cote d'ivoire au tchad au soudan... et ailleurs.
une bonne heureuse année 2014.

Que la paix et la joie de cette Fête soient avec vous tous les jours de l'Année nouvelle!
Meilleurs Voeux!

En cette belle période de fêtes  nos pensées se tournent avec gratitude vers ceux et celles à qui nous tenons le plus : La famille et les amis.Merci de continuer à être proches de nous, Bonne et Heureuse Année 2014

Que vous souhaiter de mieux que: Dans votre vie: la santé, dans vos affaires: la prospérité, et beaucoup d’amour tout au long de cette Nouvelle Année 2014